MES CRIMES

Ce qui a conduit à mon bannissement de wikipédia, wikiquote et ailleurs

mise à jour : le 28 février 2018

/!\

Attention ! 

Mes interventions sont potentiellement 

dangereuses pour l'Idiot, démentes pour l'Imbécile.

< ^_^ >

Mais,

 enrichissantes pour l'Ignare , inspirantes pour le Sot.

117625867_o.jpg

_______________________________________________________________________________

MA VIE DE TROLL :

Sur facebook

Année 80 :

  • J'ai une mauvaise prononciation : Je suis anormal
  • Je suis timide : Je suis anormal
  • J'aime les DA japonais : je suis anormal
  • Je suis nul en dictée : je suis anormal

Année 90-2000 :

  • Je ne sais pas parler : je suis anormal
  • Je suis communiste : je suis anormal
  • Je ne suis pas marié : je suis anormal
  • Je suis sans enfant : je suis anormal
  • je suis areligieux : je suis anormal
  • Je travaille à Médiapost : Je suis anormal
  • J'ai compris Marx : je ne suis pas normal
  • J'ai compris le communisme de XX : je suis anormal
  • J'ai compris Alexandre Zinoviev : je ne suis pas normal
  • Je suis sensible au matérialisme dialectique : je suis anormal

Année 2010 :

  • Je suis introverti : Je suis anormal
  • Je suis amoureux : je suis anormal
  • Je suis hypersensible : je suis anormal
  • je vois l'existence des races et des sexes : je suis anormal
  • Je fais des fautes d'orthographe : je suis anormal

Ma vie ne fut que bûcher !
Et pourtant je ne me sens pas comme une victime.
Je suis persévérant.
Mais, c'est tout de même fatigant.

SUR WIKIPÉDIA 

Création d'articles et d'ébauches

/!\

Je répète ! Zones dangereuses pour les Idiots

Mangaka et Manga

Science de la vie et de la Terre

Ouverture de Catégorie

  • Catégorie:Gō Nagai
    • "Manga des années 50",
    • "Manga des années 60",
    • "Manga des années 70",
    • "Manga des années 80",
    • "Manga des années 90",
    • "Manga des années 2000"
-> regroupées par Pixeltoo dans Catégorie:Manga par décennie de publication

La Sociale et liens

  • Matérialisme : Généralité, la conclusion des Principes, Notions importantes, Historiographie, remodelage matérialiste éthique, matérialisme dialectique, matérialiste hédoniste

Mes petites interventions

  • Arsène Lupin, lien vers l'adaptation de Go Nagai
  • La Divine Comédie, pour l'adaptation de Go Nagai et dans les Chevaliers du Zodiaque
  • Robert Conquest initiateur sur la falsification
  • Karl Marx : référence de la biographie de Jacques Attali, "Marx, l'esprit du Monde", mais refusé par d'autre pour "anecdote".
  • Goldorak sur les mangas de Gosaku Ota et Ken Ishikawa, puis un mot sur l'adaptateur Michel Gatineau
  • Médiapost, initiation « Bilan social sous tension ». → Ce n'est pas moi qui est choisi ce titre. Le conflit syndicat/patron n'existe pas du tout puisque sont tout deux d'accord à faire respecter la "convention collective de la distribution direct" hors-la-loi à qui c'est lire le code du travail. Et cela aussi bien chez Médiapost que chez Adrexo. Le conflit est donc individuel entre distributeur/Médiapost devant les tribunaux des prud'hommes. Seul les vrais syndicalistes, peu nombreux et rejetés par leur syndicat, dénoncent ces illégalités et aident les distributeurs dans leurs démarchent aux prud'hommes. C'est aussi le but de Union des Salariés de la Distribution Directe et des Activités Postales de dénoncer cette convention et de pousser les syndicats de la distribution direct à faire leur travail et d'émanciper les distributeurs pour des démarches au prud'homme. Avec le nouveau code du travail qui va détruire le 'temps de travail comme éléments facteurs de salaire', vous allez vite comprendre ma position envers Médiapost. Puisque j'ai déjà vécu ce système anti-libéral et inégalitaire.
  • in Goulag, in Les débats historiographiques

Les "Discuter"

De longues discussions qui m'ont valu toutes les accusations possibles et inimaginables. Pas facile de mettre à jour le réel c'est à dire dire la Vérité. De ce processus de calomnie, j'en ai tiré des conclusions que j'ai écrit sur ma page discussion que l'on trouvera sur wikirouge et surtout sur Regard-scientifique dans la section « charlatanisme et impostures ». Ça a énervé le petit-gourou anti-communiste de service Jean-Jacques Georges jusqu'à en faire une remarque désobligeante à mon encontre dans le reportage d'Envoyé Spécial sur France. Ça a tout fait avec sa groupie et les administrateurs complice pour me faire bannir sporadiquement en 2011 puis perpétuellement en 2012.

Discuter:Communisme, Discuter:Robert Conquest, Discussion:Friedrich Engels,Discuter:Karl Marx, Discuter:Pensée de Karl Marx, Discussion:Dictature du prolétariat‎ ...

Et aussi (liste non exhaustive alors cf historique wikipédia)

* Ken Ishikawa dès les premiers jours

* Herr Vogt

* Khmer rouge

* Matérialisme dialectique

* Trotski (Robert Service)

* Vladimir Ilitch Lénine

* Anticommunisme

* Jules Bonnot

* Getter Robot

* Médiapost


MON DÉLIT qui m'a valu d'être exécuté sur wikiquote par un asperger sous les ordres de Lebos :

La massacre de Katyn

Le massacre de Katyń est l'exécution de plusieurs milliers de Polonais (essentiellement des personnalités, des officiers) en 1940 dans la forêt de Katyń, village russe proche de Smolensk et de la frontière biélorusse.

  1 - Domenico Losurdo, 1998

« Du reste c'est l'auteur anticommunisme (Zawodny) que nous avons suivi dans cette reconstitution de Katyń qui appelle sur le regret ou le désappointement ultérieur de Béria lui-même, qui déclare à plusieurs reprises : "Nous avons fait une grosse bêtise"; "Nous avons commis une grosse erreur". N'est pas non plus exclues une méprise de Béria sur un ordre de Staline (ce qui ajouterait d'ailleurs une note grotesque à des événements tragiques) (ibid, pp. 105 et 124). L'auteur déjà cité tire en tout cas une conclusion à laquelle on peut éventuellement souscrire. Le massacre des officiers polonais serait à la fois un épisode atroce de la guerre civile (il renvoie à des territoires et à des populations qui faisaient partie de l'Empire tsariste) et une tentative ratée d'endoctrinement et de recrutement des cadres de l'armée en vue de la guerre civile internationale : "l'expérience acquise avec les prisonniers de guerre polonais servit beaucoup" à la police secrète soviétique "dans le travail d'endoctrinement des prisonniers de guerre allemands et japonais. »

  • Le révisionnisme en histoire - problèmes et mythes (1998 (italie)), Domenico Losurdo, éd. Albin Michel, 2006, partie 5_ Tradition coloniale, guerre totale et génocide, chap. 11_ Guerre civile internationale et massacre de Katyń, p. 265


  2 - Grover Furr, 2013

« En 2011 et 2012, une équipe d'archéologues polono-ukrainiens a partiellement excavé un site d'exécution de masse près de la ville de Volodymyr-Volynskyï, en Ukraine. Les douilles trouvées dans la fosse prouvent que les exécutions n'y ont pas eu lien avant 1941. On y a retrouvé des plaques d'identification de deux policiers polonais dont on pensé précédemment qu'ils avaient été assassinés à des centaines de kilomètres de là, par les Soviétiques, en avril--mai 1940. Ces découvertes jettent de sérieux doutes sur l'histoire canonique, « officielle », de ce qu'on connaît comme le « massacre de Katyń » »

  • Le massacre de Katyń (2013), Grover Furr, éd. Delga, 2015, p. 5

ET SURTOUT LE CRIME DE LESE MAJUSTÉ


« Les fouilles de Volodymyr-Volynskyï ont détruit la « version officielle » du massacre de Katyn. »

  • Le massacre de Katyń (2013), Grover Furr, éd. Delga, 2015, p. 55

SUR WIKIROUGE 

Banni suite à un commentaire sur une page facebook d'un ami commun Red à propos des stratégies des mouvements post-modernes tel les LBGT, les anti-racistes, les PIR, les pseudo-féministes qui vont à l'encontre des enjeux contre les discriminations condamnés par eux mêmes et qui donnent des arguments de raison à leurs antagonistes moralisateurs.

Ce bannissement comme celui de wikipédia n'a pas été sans diffamation. Je vous envoie à l'onglet Charlatanisme et impostures qui met en lumière les phénomènes sociologiques hégémoniques des structures communalistes comme les réseaux sociaux dont l'anticommuniste primaire Wikipédia ou le communisme précaire Wikirouge.

Commentaire facebook :

Sur wikirouge, l'admin m'a viré sans prévenir. C'est a posteriori que je m'en suis aperçu lorsque j'ai voulu continuer l'article « Méthode Globale ». Je ne pouvais plus y entrer.

Ça m'a tout de même foutu un choc lorsque j'ai vu son prétexte à mon bannissement : « (Tentative d’intimidation ou harcèlement) » : https://wikirouge.net/Discussion_utilisateur:Sebrider

J'en ai trouvé l'explication quand il a ajouté à ce moment en info : « Refus des positions racistes, sexistes et LGBTIphobes » (https://wikirouge.net/Wikirouge:%C3%80_propos).

Or, pour me répéter j'ai simplement mis en avant les erreurs stratégiques et méthodologiques (avec références) des anti-racistes, des pseudo-féministes et des LBGT avec leur dénie des races, des sexes et des classes. Cela était sur facebook en commentaire d'une page d'un ami. Mais, cela a eu des répercutions sans préavis sur wikirouge.

Tout le monde prône l'esprit critique. Mais quand une individu l'use, tout le monde lui dit de l'a fermé. Ils appellent cela respects de divergences et liberté d'expression

Suite à la demande d'aide de Monsieur Émile Jalley pour corriger sa page wikirouge que j'avais ouvert - dans cette période de début 2015 - avec pas mal d'erreur, j'en ai profité aussi pour demander simplement à l'admin Varlin de wikirouge de supprimer ses accusations calomnieuses. Mais, il n'en a rien fait.

Dois-je en prévenir les instances policières ?

Ces fatigants ces accusations calomnieuses et diffamatoires de tout bord.

Alexandre Zinoviev en explique parfaitement le phénomène. Mais, ce n'est pas pour ça que l'on doit y succomber.

Il subsiste toujours un effet réversif au phénomène hégémonique comme le montre Patrick Tort, Alexandre Zinoviev et Karl Marx. Ça semble être involontairement mon cheminement depuis toujours d'où mes écarts avec les pensées hégémoniques et les pensées de lutte.

Je ne suis pas dans la lutte mais dans la contemplation et la mesure a posteriori soit dans une pensée d'émergence d'un réel en état de latence.